École Bois-Joli
Logo CSAP hor couleur transpfacebook-icontelechargementtwitter icon Google_-G-_Logo.svg.pngPowerSchoolP 01 515x340 2
Chères familles,

C’est avec plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue à l’école Bois-Joli, une école de langue française de la maternelle à la 4e année, située à Dartmouth en Nouvelle-Écosse.

Les membres de l’école Bois-Joli s’engagent à offrir à tous les élèves une éducation de qualité en langue française dans un milieu d’apprentissage accueillant et sécuritaire.

L’école Bois-Joli valorise les partenariats avec les familles et la communauté. Nous vous invitons donc à vous impliquer au sein de l’école en appuyant le foyer-école, le Comité d'école consultatif, ou encore en faisant du bénévolat auprès d’une classe ou de l’école.

Au nom du personnel de l’école Bois-Joli, nous vous souhaitons une bonne année scolaire 2023-2024!

Ann Chiasson, directrice
Jolaine Arsenault Battikh et Sonia Parisé, directrices adjointes